BRÈVE

sur Eftsure

Eftsure s'étend aux États-Unis et nomme Jon Soldan au poste de PDG mondial

La société australienne de protection des paiements Eftsure est entrée sur le marché américain dans un contexte d'augmentation des pertes liées aux escroqueries et des cybermenaces. La société a nommé Jon Soldan au poste de PDG mondial pour diriger ses opérations américaines. Basé à Salt Lake City, Soldan apporte son expérience de diverses entreprises technologiques, dont Oracle et RealPage.

Le co-fondateur et actuel PDG, Mark Chazan, continuera de diriger Eftsure en Australie et en Nouvelle-Zélande. Sous sa direction, la société a connu une croissance significative et a été nommée parmi les 50 sociétés à la croissance la plus rapide selon l'Australian Financial Review. Chazan a souligné la nécessité d'une solide protection contre la fraude sur le marché américain.

Eftsure a construit une base de données substantielle de fournisseurs vérifiés, permettant aux entreprises d'économiser des millions en matière de prévention de la fraude. L'entreprise entend appliquer son modèle à succès de l'Australie aux États-Unis, un pays gravement touché par la cybercriminalité selon le FBI. La solution d'Eftsure est conçue pour aider les entreprises à éviter, entre autres menaces, les escroqueries de compromission des courriers électroniques professionnels.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eftsure