BRÈVE

sur EEII AG (isin : CH0007162958)

EEII AG publie ses résultats semestriels au 30 juin 2024

EEII AG a annoncé une perte de CHF 224 521 pour le premier semestre 2024, en hausse par rapport à une perte de CHF 176 777 au deuxième semestre 2022. La valeur nette d'inventaire (NAV) des actions EEII était de CHF -0,11 à fin juin 2024, soit une baisse de CHF -0,13 par action depuis janvier.

EEII AG a posé les bases d'une nouvelle stratégie d'investissement axée sur les infrastructures énergétiques en Suisse et en Europe, en s'éloignant de l'Europe de l'Est et de la Russie en raison de conditions difficiles. Les actions Gazprom ont été vendues, marquant la fin de la stratégie précédente.

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du 17 juin 2024, un nouveau conseil d’administration composé de six membres a été nommé pour mettre en œuvre la nouvelle stratégie. EEII a pour objectif de devenir une entreprise reconnue dans le domaine des infrastructures énergétiques en Suisse et en Europe.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EEII AG