BRÈVE

sur Eden

Eden obtient 10 millions de dollars pour transformer la radiologie en Amérique latine grâce à l'IA

La startup de technologie de la santé Eden améliore les diagnostics de 6 millions de patients chaque année. Basée à Mexico, Eden a obtenu un financement de 10 millions de dollars dirigé par Sierra Ventures, avec la participation de Kaszek, Alt Capital, Y-Combinator et Khosla Ventures.

Fondée par Julián Ríos et Raymundo González Leal, Eden vise à améliorer les soins médicaux et la qualité de vie dans les économies émergentes. La société est déjà utilisée par 75 % des radiologues au Mexique, traitant plus de 6 millions d'études par an et servant plus de 1 500 institutions dans 17 pays.

La technologie d'IA d'Eden traite de grandes quantités de données médicales pour des diagnostics plus rapides et précis. Cette approche vise à révolutionner les soins de santé dans toute l’Amérique latine, positionnant Eden pour devenir un leader régional du diagnostic médical d’ici cinq ans.

En partenariat avec des entités telles que le Grupo Diagnóstico PROA et les Secrétariats de santé du Chiapas et de Chihuahua, Eden améliore la productivité, l'efficacité et réduit les coûts. "Investir dans Eden, c'est investir dans un avenir plus sain pour des centaines de millions de personnes", a déclaré l'investisseur Jack Altman.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eden