sur ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)
NSE dévoile une opération de cession de 100 000 actions
Le 14 mai 2025, NSE, société spécialisée dans les équipements électroniques pour la Défense et l'Aéronautique, a annoncé la cession de 100 000 actions auto-détenues. Représentant environ 3% du capital, cette opération vise à accroître la liquidité des titres NSE. Elle devrait augmenter le flottant de 10% à 13%, attirant de nouveaux investisseurs institutionnels.
Le but est aussi de renforcer les ressources financières pour soutenir la croissance, tant organique qu'externe. La cession se fera par un placement privé « Accelerated Bookbuilding ». Hors émission de nouvelles actions, cette opération n'aura pas d'impact dilutif pour les actionnaires existants.
Avant l'opération, NSE détenait 196 047 actions, soit 5,8% de son capital. La conclusion de cette transaction, coordonnée par Portzamparc (Groupe BNP Paribas), est prévue pour le 15 mai 2025. Le règlement-livraison se tiendra le 19 mai 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ECT INDUSTRIES