BRÈVE

sur ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)

Le Groupe NSE achève l'acquisition d'Ametra Intégration

Graphique de l'évolution du cours de l'action ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE).

Le 30 septembre 2025, le Groupe NSE, spécialisé dans la haute technologie pour la Défense et l'Aéronautique, a finalisé l'acquisition d'Ametra Intégration. Cette dernière comprend Anjou Electronique en France et Butitec en Tunisie. Ces entités, désormais NSE Anjou et NSE Butitec, ont généré un chiffre d'affaires de 18,5 M€ en 2024, affichant une croissance de 29%, avec un EBITDA de 2,5 M€.

Avec près de 230 nouveaux collaborateurs, cette acquisition renforce la stratégie de développement de NSE. Elle permet de mutualiser les expertises et d'étendre le portefeuille de produits et services, tout en consolidant sa position sur les marchés de la Défense et de l'Aéronautique.

Le financement provient d'emprunts contractés auprès de partenaires financiers historiques. Les nouvelles filiales seront intégrées dans les comptes de NSE dès le 1er octobre 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ECT INDUSTRIES