sur Ecotel Communication Ag (ETR:E4C)
Ecotel Communication AG revoit à la hausse ses prévisions de résultat net pour l'exercice 2025
Ecotel Communication AG a revu à la baisse ses prévisions de résultat net pour l'exercice 2025. Cette modification fait suite à la comptabilisation d'une provision pour impôt d'environ 2,8 millions d'euros dans ses comptes annuels. Cette provision concerne la TVA déductible réclamée par l'administration fiscale pour les années 2018 à 2021, et a un impact sur les factures d'un fournisseur spécifique.
En conséquence, le Directoire prévoit désormais un résultat net consolidé de seulement 1 million d'euros, soit une révision significative par rapport à la précédente prévision d'environ 3 millions d'euros. Les autres indicateurs de performance, tels que le chiffre d'affaires et l'EBITDA opérationnel pour 2025, restent inchangés par cette provision.
À ce jour, ni le contrôle fiscal ni l'avis de redressement fiscal ne sont définitifs. Ecotel se réserve le droit de contester les conclusions en justice dès réception et examen de l'avis.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ecotel Communication Ag