BRÈVE

sur ECONOCOM GROUP (EBR:ECONB)

Econocom rejoint un consortium pour la restructuration d'Atos

Econocom, acteur majeur de la transformation digitale, a annoncé son intégration au consortium dirigé par Onepoint pour soutenir Atos. Historiquement, Econocom a collaboré fréquemment avec Atos, renforçant leurs liens par plusieurs projets de co-traitance et une joint-venture créée en 2022. Ce consortium, qui inclut également Butler Industries, vise à transformer Atos en un leader du digital et du cloud en Europe.

Le plan proposé par le consortium, et présenté au conseil d'Atos le 3 mai 2024, repose sur trois axes principaux : la conservation des actifs, le retour à une croissance rentable et une restructuration de la dette. Jean-Louis Bouchard, PDG d'Econocom, exprime son enthousiasme pour cette initiative, soulignant la nécessité de préserver l'intégrité et la pérennité d'Atos.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ECONOCOM GROUP