sur Eckert & Ziegler Strahlen- Und Medizintechnik AG (isin : DE0005659700)
Eckert & Ziegler devient fabricant sous contrat européen pour l'étude de phase III ProstACT GLOBAL de Telix
Berlin, le 13 août 2024 - Eckert & Ziegler a conclu un accord pluriannuel pour agir en tant qu'organisation européenne de fabrication sous contrat (CMO) pour l'étude de phase III ProstACT GLOBAL de Telix Pharmaceuticals. Cette collaboration implique l'approvisionnement de l'ensemble de la base de patients européenne à partir de leur site de Berlin. En outre, Eckert & Ziegler fournira du lutétium-177 (Lu-177) de haute pureté et de qualité GMP, une matière première essentielle.
L'étude de Telix porte sur le lutétium (Lu 177) rosopatamab tétraxétan, un conjugué anticorps-médicament radiomarqué (rADC), chez des hommes adultes atteints d'un cancer de la prostate PSMA-positif. « Nous sommes heureux d'élargir davantage notre collaboration avec Telix », a déclaré le Dr Harald Hasselmann, PDG d'Eckert & Ziegler SE.
Darren Patti, directeur opérationnel du groupe Telix, a souligné l'impact potentiel du partenariat sur le succès de l'étude, citant l'expertise et la qualité des installations d'Eckert & Ziegler. Cette étape s'inscrit dans la volonté des deux entreprises de faire progresser les solutions radiopharmaceutiques. Eckert & Ziegler propose une large gamme de services, du développement précoce à la distribution.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eckert & Ziegler Strahlen- Und Medizintechnik AG