sur EasyJet (isin : GB00B7KR2P84)
EasyJet annonce l'attribution d'actions à ses principaux dirigeants
Le 12 décembre 2024, EasyJet a annoncé l'octroi de primes d'actions différées (DSBP) au personnel clé. Des cadres, dont Johan Lundgren et Kenton Jarvis, ont reçu des options à coût nul dans le cadre de la conversion de leur prime en actions. De plus, les actions de Robert Birge sont des primes conditionnelles. Ces primes seront acquises après trois ans, sous réserve de la continuité de l'emploi.
En outre, la société a accordé des récompenses dans le cadre du plan d'actions restreintes (RSP). Kenton Jarvis, Robert Birge et Sophie Dekkers en ont notamment été les bénéficiaires. Ces récompenses sont également assorties d'une période d'acquisition de trois ans, sous réserve des conditions de performance détaillées dans le rapport annuel 2024. Jarvis bénéficiera d'une période de conservation supplémentaire de deux ans, en phase avec la transition de son rôle de directeur financier vers celui de PDG.
Il convient de noter que la transaction de Robert Birge a porté sur l'acquisition de 81 473 actions, dont une partie a été vendue pour couvrir les obligations fiscales à 5,88 £ par action, conservant ainsi 43 084 actions. De plus amples détails sont disponibles dans le rapport de la société et dans les informations en cours.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EasyJet