sur Eagle Royalties Ltd. (isin : CA26985E1034)
Eagle Royalties obtient des résultats encourageants suite au forage du projet AurMac
Eagle Royalties Ltd. a annoncé des interceptions de forage prometteuses dans le cadre du projet aurifère AurMac au Yukon, comme l'a rapporté Banyan Gold Corp. Les points saillants comprennent des découvertes d'or visible avec des analyses notables telles que 138,7 mètres à 0,52 g/t d'or et 197,0 mètres à 0,72 g/t d'or. Ces découvertes font partie d'une série de 13 trous forés dans la zone de ressources Powerline, où Eagle détient une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie.
Le programme d'exploration 2024 de Banyan a débuté le 1er juin, comprenant 118 forages sur plus de 21 000 mètres dans les gisements Powerline et Airstrip. Des récupérations d'or élevées allant jusqu'à 93 % dans le gisement Powerline ont été constatées à l'aide de techniques de traitement conventionnelles. Un levé électromagnétique à bascule à axe Z assisté par hélicoptère couvre également une zone importante d'AurMac, bien que les résultats n'aient pas encore été publiés.
Dans la mesure où Eagle Royalties s'appuie sur des informations accessibles au public pour la vérification, la société souligne que les données déclarées peuvent couvrir des territoires plus vastes que ceux couverts par ses redevances.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Royalties Ltd.