BRÈVE

sur Eagle Royalties Ltd. (isin : CA26985E1034)

Eagle Royalties nomme un nouveau directeur et conseiller et émet des options sur actions

Eagle Royalties Ltd. a annoncé des ajouts clés à son équipe avec la nomination de Stephen Kenwood en tant qu'administrateur indépendant et de Brent Bonney en tant que conseiller. Kenwood apporte plus de 35 ans d'expérience dans l'exploration minière et a précédemment occupé des postes de direction chez Ely Gold Royalties. Bonney, qui possède une solide expérience dans le domaine des redevances minières, était un cadre supérieur chez Maverix Metals, contribuant à son acquisition par Triple Flag Precious Metals.

La société a également émis des options d'achat d'actions incitatives permettant l'achat de 700 000 actions à 0,30 $ chacune, valables jusqu'en novembre 2029, dans le cadre de son régime d'options actuel. Ces changements s'inscrivent dans le cadre du développement stratégique et de la gestion de portefeuille d'Eagle Royalties.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Royalties Ltd.