sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains reçoit une approbation conditionnelle pour la vente d'une propriété en Saskatchewan
Eagle Plains Resources Ltd. a obtenu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour son entente avec Trident Resources Corp. L'entente porte sur la vente de quatre blocs de claims non essentiels en Saskatchewan, totalisant 16 245 hectares. Ces propriétés sont situées dans la ceinture aurifère de La Ronge et seront intégrées aux vastes propriétés foncières de Trident dans la région.
Aux termes de l'accord, Trident acquerra une participation de 100 % dans les propriétés pour 14 730 $. Eagle Plains conserve une redevance de 2 % sur la valeur nette de la fonderie sur tous les claims, ce qui en fait une transaction avec lien de dépendance en raison du partage des responsabilités entre les deux sociétés. Cette transaction est conforme aux exemptions prévues par le Règlement multilatéral 61-101, évitant ainsi toute évaluation formelle ou l'approbation des actionnaires minoritaires.
Charles C. Downie, une personne qualifiée et l'agent d'Eagle Plains, a vérifié les informations techniques contenues dans ce communiqué.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.