sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains obtient l'approbation conditionnelle pour prolonger l'expiration du mandat
Eagle Plains Resources Ltd. a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour prolonger l'expiration de 2 220 750 bons de souscription d'actions ordinaires en circulation. Initialement prévue pour le 2 août 2025, à la suite d'un placement privé réalisé en août 2023, cette expiration sera reportée au 2 août 2026. Les conditions, notamment le prix d'exercice de 0,30 $ par bon, demeurent inchangées.
Ces bons de souscription permettent aux actionnaires de les convertir en actions si le cours de l'action atteint ou dépasse 50 cents pendant 20 jours de bourse consécutifs, suivis d'un préavis d'exercice de 30 jours. Cette mesure offre aux détenteurs une période prolongée pour exercer leurs options.
En tant que producteur de projets prolifique, Eagle Plains continue d'explorer et de développer des projets miniers dans l'Ouest canadien, en se concentrant sur les métaux essentiels à une économie verte. Cette prolongation s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à accroître la valeur actionnariale grâce à des opportunités prolongées.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.