sur Eagle Plains Resources Ltd. (CVE:EPL)
Eagle Plains modifie son accord sur le portefeuille de redevances aurifères
Eagle Plains Resources Ltd. a modifié son communiqué de presse du 12 août 2025 concernant une transaction avec Trident Resources Corp. La transaction porte sur quatre blocs de claims non essentiels en Saskatchewan, totalisant 16 245 hectares, et s'inscrit dans le cadre d'une entente avec lien de dépendance. Les projets sont situés dans la ceinture aurifère de La Ronge, adjacents aux propriétés de Trident.
Selon les termes de l'accord, Trident acquiert une participation de 100 % dans ces propriétés pour un paiement en espèces de 14 730 $, Eagle Plains conservant une redevance de 2 % sur les produits de fonderie. La transaction, conclue entre parties liées, implique Tim Termuende, qui occupe des postes d'administrateur dans les deux sociétés.
Eagle Plains a bénéficié d'exemptions à certaines exigences formelles prévues par les politiques réglementaires en raison de la nature de l'accord. L'approbation de l'accord par la Bourse de croissance TSX est en attente. Charles C. Downie, personne qualifiée, a approuvé les détails techniques du communiqué.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.