sur Eagle Plains Resources Ltd. (isin : CA2699062022)
Eagle Plains met fin à l'accord et met à jour le projet Lost Horse
Eagle Plains Resources Ltd. (TSXV : EPL) a mis fin à son contrat d'option avec 1416753 BC Ltd. en raison d'un manquement aux exigences de performance. Le contrat couvrait les projets Acacia, Finlith, Lost Horse, Surprise et Toodoggone.
La propriété Lost Horse, qui s'étend sur 3 759 hectares dans le centre-sud de la Colombie-Britannique, a récemment obtenu un permis MYAB de cinq ans, comprenant des dispositions pour le creusement de tranchées et le forage au diamant. La propriété est connue pour ses veines polymétalliques, ses skarns et ses brèches de cuivre-molybdène-zinc.
L'exploration remonte aux années 1930 avec une activité renouvelée dans les années 1960 et de multiples programmes d'échantillonnage et de forage réalisés jusqu'en 2009. Depuis, diverses activités d'exploration se sont poursuivies, révélant une minéralisation importante.
En 2022, TerraLogic Exploration Inc. a confirmé la présence d'une minéralisation d'or-argent-zinc sur la propriété. Les travaux de terrain du début de 2024 comprenaient la cartographie, la prospection et l'échantillonnage du sol, les résultats étant toujours en attente. Lost Horse est détenue à 100 % par Eagle Plains, sous réserve d'une redevance nette de 0,5 % sur la fonderie.
Eagle Plains recherche activement des partenaires pour développer davantage le projet Lost Horse.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.