sur Eagle Plains Resources Ltd. (isin : CA2699062022)
Eagle Plains et Xcite font le point sur le projet d'uranium de Beaver River
Eagle Plains Resources Ltd. et Xcite Resources Inc. ont annoncé les résultats positifs de leur récente compilation de données pour le projet d'uranium Beaver River en Saskatchewan. Le projet, remarquable pour sa minéralisation d'uranium à haute teneur près de la surface, a montré des résultats d'analyse historiques avec jusqu'à 29,89 % d'U3O8 à partir d'échantillons de tranchées et a identifié une tendance minéralisée sur plus d'un kilomètre de long. Les données suggèrent un potentiel d'exploration et de développement plus approfondis de la minéralisation d'uranium polymétallique de type Beaverlodge.
Le projet Beaver River s'étend sur 1 455 hectares et présente une importante minéralisation d'uranium documentée par des analyses historiques. Les levés géophysiques menés par Geotech en 2016 ont mis en évidence des zones suggérant une minéralisation étendue, avec des travaux de suivi recommandés. Les résultats contribuent non seulement à la planification des travaux sur le terrain de 2024 par Eagle Plains et Xcite, mais démontrent également le potentiel continu du projet pour de nouvelles découvertes alignées sur les données historiques.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.