sur Dufry International AG (isin : CH0023405456)
Avolta conclut un accord de vente au détail à l'aéroport international de San José
Avolta AG, leader mondial du travel retail, a signé un contrat de 12 ans avec l'aéroport international de San José, via sa marque Hudson. Cet accord prévoit l'implantation de six boutiques de proximité, réparties sur plus de 620 m² de concessions, proposant trois concepts hybrides.
L'aéroport international de San José, qui a accueilli près de 12 millions de voyageurs en 2024, anticipe une croissance dans les années à venir. Les concepts commerciaux d'Avolta visent à répondre aux besoins évolutifs de cette plateforme à fort trafic, en proposant des produits et des expériences numériques uniques pour améliorer la satisfaction des passagers.
Le directeur du SJC, Mookie Patel, a souligné que ce partenariat constituait un développement important, apportant des offres locales à l'aéroport dans le cadre des prochains événements sportifs majeurs dans la région.
Avolta aligne cette initiative sur sa stratégie Destination 2027, en se concentrant sur une expérience numérique transparente avec une technologie en magasin, un système de paiement en libre-service et un programme de fidélité pour des avantages de voyage exclusifs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dufry International AG