sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)
DRONE VOLT confirme ses objectifs de croissance
DRONE VOLT annonce un chiffre d'affaires semestriel record de 23,4 millions d'euros, en hausse de 47% par rapport à l'année précédente. Cette performance reflète une demande accrue pour ses produits et services dans le secteur des drones civils professionnels.
La société enregistre une forte progression de sa marge brute (+26%), grâce notamment aux activités à forte valeur ajoutée. Avec des fonds propres solides de 19,1 millions d'euros et un endettement maîtrisé, DRONE VOLT est bien positionné pour engager un nouveau cycle de retour sur investissement dès le second semestre 2024.
L'EBITDA reste stable à -1,1 million d'euros, et la société vise un EBITDA positif à partir de 2025. DRONE VOLT poursuit sa stratégie en matière de recherche et développement pour répondre aux demandes spécifiques de ses clients, transformant ainsi une partie de ses coûts en profits potentiels.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DRONE VOLT