BRÈVE

sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)

DRONE VOLT annonce une nouvelle commande ferme de 2 HELIPLANE

Graphique de l'évolution du cours de l'action DRONE VOLT (EPA:ALDRV).

DRONE VOLT, constructeur de drones civils professionnels, a annoncé une nouvelle commande ferme de 2 HELIPLANE. Un Heliplane avait déjà été vendu en début d'année. Cette nouvelle commande provient d'une armée européenne et pourrait être suivie d'autres à moyen terme.

L'HELIPLANE est un drone VTOL avec une aile fixe, capable de décoller et d'atterrir verticalement. Il permet des missions de surveillance pouvant durer plusieurs heures sur de longues distances. Disponibles en trois tailles, il peut transporter jusqu'à 10 kg.

DRONE VOLT précise que les drones sont déjà en stock et seront livrés rapidement après l'équipement final et la formation au pilotage. La société propose des formations via DRONE VOLT ACADEMY et DRONE VOLT EXPERT, des activités en forte croissance.

Le Directeur Général, Marc Courcelle, affirme que cette commande confirme l'attractivité de leur offre, notamment après une récente commande de plus de 40 HERCULES 20. DRONE VOLT espère continuer à recevoir rapidement de nouvelles commandes pour ses innovations.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DRONE VOLT