sur Douglas AG (isin : DE000BEAU7Y1)
Douglas AG finalise les conditions de transaction pour le remboursement des billets
Douglas AG, basée à Düsseldorf, a annoncé le 15 avril 2024 le respect de toutes les conditions de transaction relatives au remboursement de deux séries de billets, satisfaisant aux conditions préalables décrites dans leurs avis de remboursement du 5 avril. La société a annoncé les conditions de remboursement de ses obligations senior garanties à 6,000 % arrivant à échéance en 2026 (émises par Douglas Service GmbH) et de ses obligations senior PIK à 8,250 % d'intérêt en espèces/9,000 % d'intérêt PIK arrivant à échéance en 2026 (émises par Kirk Beauty SUN GmbH). Ces obligations de sécurité devaient arriver à échéance en 2026.
La réussite de l'introduction en bourse de Douglas AG le 25 mars 2024, suivie du tirage de fonds dans le cadre d'un accord de facilités de crédit renouvelables et d'une durée substantielle de 1 600 millions d'euros, a permis à la société de procéder au remboursement des obligations précédemment détaillé. Cette décision marque une progression stratégique dans les opérations financières de Douglas AG, alors que la société continue de renforcer sa base financière et de réorganiser sa structure de capital avant l'échéance des billets.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Douglas AG