sur Dorsett Hospitality International
Dorsett Hospitality International dévoile son hôtel phare, Dorsett Kai Tak
Dorsett Hospitality International lancera son hôtel phare de luxe, Dorsett Kai Tak, le 26 septembre. Situé au Kai Tak Sports Park, il offre une vue imprenable sur le port Victoria. L'hôtel se trouve à côté d'un stade de 50 000 places et est facilement accessible via le MTR, à seulement quatre arrêts de Tsim Sha Tsui et du parc des expositions.
Dorsett Kai Tak a reçu la certification BEAM Plus Gold pour la durabilité. L'hôtel intègre plus de 30 % de verdure, utilise un système de refroidissement central à l'eau de mer pour la climatisation et fournit des chargeurs de véhicules électriques dans 40 % des places de stationnement.
L'hôtel de 373 chambres répond aux besoins des voyageurs d'affaires et de loisirs avec 40 suites, 21 catégories de chambres différentes avec balcon et des options communicantes. Parmi les suites remarquables, citons la suite présidentielle avec vue sur le port et la suite à deux chambres avec vue sur le port Garden Penthouse.
Les installations comprennent une piscine à débordement, une salle de sport entièrement équipée et une grande salle de bal dotée de technologies de pointe telles que des robots d'enregistrement et des téléviseurs intelligents. Les options de restauration comprennent le restaurant espagnol Sichuan Siete Ocho et le bar branché sur le toit de Londres, le premier avant-poste asiatique de Jin Bo Law.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dorsett Hospitality International