BRÈVE

sur Addison Group

DLC promeut Marcia Ayala à un rôle de direction élargi couvrant Los Angeles, Orange County et Chicago

DLC, une unité d'Addison Group, a annoncé la promotion de Marcia Ayala au poste de directrice générale pour ses marchés de Los Angeles, Orange County et Chicago. Ayant dirigé le marché de Chicago pendant six ans, Ayala supervisera désormais des équipes dans d'autres régions clés. Avec plus de 20 ans d'expérience en finance et en comptabilité, son expertise comprend l'accompagnement de clients Fortune 500 et soutenus par des fonds de capital-investissement.

Tom Moran, PDG d'Addison Group, a salué les contributions d'Ayala et son expérience en matière de direction d'équipes performantes qui fournissent constamment un service de haute qualité aux clients. L'expansion de son leadership à Los Angeles et dans le comté d'Orange devrait favoriser des réalisations significatives sur ces marchés cruciaux.

DLC est au service de ses clients depuis 2001 et a été intégré au groupe Addison en 2019. Reconnu pour son environnement de travail et la croissance de son entreprise, DLC propose des solutions complètes de finance, de comptabilité et de conseil qui ont aidé une gamme de clients, des startups aux entreprises Fortune 1000.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Addison Group