BRÈVE

sur DLC

DLC acquiert le centre commercial Colony Place de la région de Boston pour 86 millions de dollars

DLC, l'un des plus grands propriétaires et exploitants privés de commerces de détail en plein air aux États-Unis, a annoncé l'acquisition du centre commercial Colony Place à Plymouth, dans le Massachusetts, pour 86 millions de dollars. L'accord, qui a été conclu hors marché, signifie l'entrée de DLC dans la zone statistique métropolitaine de Boston (MSA).

Cette transaction marque le premier partenariat de DLC avec Principal Asset Management en tant que conseiller. Il s'agit également de la deuxième collaboration de DLC avec Temerity Strategic Partners. En décembre 2023, DLC et TSP ont lancé une initiative pour soutenir l'expansion de DLC, dans le but de doubler son portefeuille d'ici 2025.

Avec plus de 50 magasins et restaurants, Colony Place est une attraction régionale majeure, avec 5,1 millions de visites en 2023. Le centre commercial est actuellement loué à 94 %. Adam Ifshin, fondateur et PDG de DLC, a souligné sa position unique et l'engagement de DLC à améliorer l'expérience d'achat.

DLC, fondée en 1991, gère des centres commerciaux en plein air dans 32 États, en se concentrant sur la location, le développement et la gestion d'actifs proactifs pour accroître la valeur.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DLC