sur DLC
DLC achève la recapitalisation et le refinancement des centres de vente au détail de l'Arkansas
DLC, l'un des principaux propriétaires et exploitants privés de centres commerciaux en plein air, a finalisé la recapitalisation et le refinancement de Spring Creek et Steele Crossing dans le nord-ouest de l'Arkansas. En partenariat avec Cohen & Steers Capital Management, Inc., la transaction impliquait un achat de 54,75 millions de dollars avec un prêt de 37 millions de dollars d'Arvest Bank.
Depuis l'acquisition des propriétés en 2014, DLC a considérablement augmenté son NOI. Le marché de Fayetteville continue d'afficher un fort potentiel de croissance. Le partenariat s'appuie sur l'expertise en investissement de Cohen & Steers.
Le portefeuille de DLC comprend Spring Creek (588 606 pieds carrés, dont les piliers sont Walmart et The Home Depot) et Steele Crossing (261 665 pieds carrés, dont les piliers sont Target et Kohl's). Les deux centres sont stratégiquement situés à proximité de grandes entreprises et de l'Université de l'Arkansas.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DLC