sur Dispel
Dispel nomme un nouveau responsable de la sécurité de l'information
Dispel a annoncé la nomination de Dean Macris au poste de nouveau responsable de la sécurité de l'information (CISO), à compter du 16 mai 2024. Dean Macris sera chargé d'aligner les protocoles de sécurité de l'entreprise et des produits de Dispel avec diverses normes, notamment NIST 800-53, NIST 800. -171, NIST 800-172, NERC CIP, IEC 62443, SOC 2 et ISO 27001. Cette décision a été prise par le conseil d'administration de Dispel à New York, où l'annonce a été officiellement publiée.
Dean Macris apporte une riche expérience en cybersécurité, ayant occupé des rôles importants dans les secteurs de la sécurité opérationnelle et des technologies de l'information. Il a auparavant occupé le poste de directeur cybertechnique pour Naval Special Warfare, géré le plus grand système d'informations classifiées de General Dynamics Electric Boat et enseigné en tant qu'instructeur à l'Académie de la Garde côtière américaine. Son expérience devrait contribuer de manière significative à l’ingénierie et à la conception de produits chez Dispel.
Les dirigeants de Dispel ont exprimé leur confiance en Macris, soulignant sa compréhension de la cybersécurité comme étant cruciale pour les environnements dans lesquels leurs systèmes fonctionnent. Son rôle impliquera non seulement le respect des normes de cybersécurité, mais également la contribution à l'avantage concurrentiel de Dispel sur le marché.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dispel