sur Diné Development Corporation (DDC)
Diné Development Corporation Enrichit son Conseil d'Administration
Diné Development Corporation (DDC) a annoncé l'introduction de trois nouveaux membres dans son conseil d'administration : Mark Freeland, Sam Rosenfeld et Brad Preber. Cette initiative vise à consolider la stratégie et la gouvernance de l'entreprise pour son vingtième anniversaire, grâce à leur expertise dans le gouvernement navajo, la gestion des risques, et la finance.
Mark Freeland apporte son expérience en tant que Délégué du Conseil de la 24e Nation Navajo, Sam Rosenfeld offre son expertise en gestion financière et des infrastructures à travers des fonctions de direction dans divers conseils et entreprises. Brad Preber, ancien PDG de Grant Thornton US, contribue avec une profonde connaissance dans les services d'audit, de taxe et de conseil.
Le PDG de DDC, Austin Tsosie, accueille avec optimisme ces ajouts, soulignant leur importance dans l'orientation vers l'excellence, l'innovation, et l'expansion au service de la Nation Navajo et des communautés environnantes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Diné Development Corporation (DDC)