BRÈVE

sur Diamcor Mining Inc. (isin : CA2525312070)

Diamcor finalise un financement de 2 006 300 $

Diamcor Mining Inc. (TSXV:DMI)(OTCQB:DMIFF)(FRA:DC3A), basée à Kelowna, en Colombie-Britannique, a annoncé la clôture de la deuxième et dernière tranche de son placement privé sans courtier, levant 600 300 $CAN. Combiné avec la première tranche clôturée le 4 juin 2024, le financement total s'élève à 2 006 300 CND$. Les initiés existants, la direction et les actionnaires importants ont engagé un total de 1 375 000 $CAN dans cette offre.

La société émettra 40 126 000 unités à 0,05 $ CND par unité. Chaque unité comprend une action ordinaire de catégorie « A » et un bon de souscription d'actions non transférable. Ces bons de souscription permettent au détenteur d'acquérir une action ordinaire de catégorie « A » supplémentaire à 0,075 $ CAN dans un délai de 36 mois.

Les bénéfices soutiendront le projet Krone-Endora à Venetia en cours, y compris les programmes de travail en cours, le forage, les efforts d'échantillonnage en vrac, les acquisitions potentielles pour la croissance et les besoins généraux de l'entreprise. Diamcor poursuit également les discussions avec les financiers pour des scénarios de financement supplémentaires afin d'améliorer la valeur actionnariale et la croissance.

L'approbation réglementaire de la Bourse de croissance TSX est requise pour tous les placements privés, et les titres sont soumis à une période de détention de quatre mois plus un jour.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Diamcor Mining Inc.