sur DF Deutsche Forfait AG (isin : DE0005488795)
DF-Group acquiert la brasserie Vagabund à Berlin
DF Deutsche Forfait AG a annoncé l'acquisition de tous les actifs de la société insolvable Vagabund Brauerei GmbH. La brasserie, située à Berlin depuis 2011, sera rebaptisée Vagabund Brauerei FB GmbH sous une nouvelle direction. La brasserie existante d'Osram-Höfe et le Berlin-Wedding Taproom poursuivront leurs activités.
Cette acquisition marque la première opération majeure de fusion et acquisition du Groupe DF dans le cadre de sa stratégie de diversification. La brasserie Vagabund, connue pour brasser plus de 150 types de bières artisanales, a été confrontée à l'insolvabilité en raison de coûts d'approvisionnement élevés et d'un échec de financement plus tôt cette année.
Hans-Joachim von Wartenberg, membre du conseil d'administration du groupe DF, s'est dit optimiste quant à la poursuite de l'héritage de Vagabund et à l'expansion de sa portée au-delà de Berlin. La nouvelle direction vise à conserver les valeurs traditionnelles de la brasserie tout en introduisant des idées innovantes de croissance.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DF Deutsche Forfait AG