sur DF Deutsche Forfait AG (ETR:DE6)
Le président du conseil de surveillance de DF Deutsche Forfait AG démissionne
DF Deutsche Forfait AG a annoncé la démission du Dr Ludolf von Wartenberg de son poste de président de son conseil de surveillance, effective le 28 février 2026. Cette démission est due à des raisons personnelles, ne laissant au conseil que deux membres, ce qui affecte son quorum.
En conséquence, le directoire prévoit d'engager une procédure de nomination judiciaire conformément au droit allemand afin de pourvoir le poste vacant. Mme Verena von Wartenberg a été proposée comme candidate. Cette nomination est soumise à l'approbation du conseil de surveillance actuel.
L'entreprise, basée à Cologne, souligne l'importance de rétablir rapidement le quorum du conseil d'administration afin de garantir une gouvernance harmonieuse. La recherche d'un candidat adéquat est en cours pour mener à bien cette transition organisationnelle.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DF Deutsche Forfait AG