sur DEUTZ AG (isin : DE0006305006)
DEUTZ AG révise ses prévisions pour 2024 en raison d'un climat économique faible
DEUTZ AG a ajusté ses prévisions financières pour 2024, invoquant une baisse de la demande due à des conditions économiques défavorables. L'entreprise a identifié un déficit de ventes unitaires et de nouvelles commandes au troisième trimestre, prévoyant une baisse de moins de 150 000 moteurs vendus pour l'année, contre une estimation initiale de 160 000. DEUTZ a intensifié ses mesures d'économie de coûts et met en œuvre des changements structurels pour améliorer l'efficacité.
Les prévisions de chiffre d'affaires révisées pour l'année s'élèvent à environ 1,8 milliard d'euros, en baisse par rapport à la fourchette précédente de 1,9 à 2,1 milliards d'euros. La marge EBIT avant exceptions devrait désormais se situer entre 4,0 % et 5,0 %, en baisse par rapport à la projection précédente de 5,0 % à 6,5 %. Le flux de trésorerie disponible devrait être au moins à l'équilibre, en baisse par rapport à une fourchette moyenne à deux chiffres de plusieurs millions d'euros.
La société continuera de surveiller les conditions du marché et prévoit de publier ses résultats du troisième trimestre le 7 novembre 2024, suivis d'une journée des marchés financiers le 8 octobre 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DEUTZ AG