sur Deutsche Wohnen AG (isin : DE000A0HN5C6)
Deutsche Wohnen annonce des performances stables pour début 2024
Deutsche Wohnen SE a annoncé des résultats stables pour les neuf premiers mois de 2024 dans un contexte de marché immobilier difficile. La société a déclaré un EBT ajusté de 384,1 millions d'euros, soit 0,97 euro par action, ce qui marque une baisse par rapport à l'année précédente. L'actif net La valeur nette d'inventaire (NAV) par action a également baissé de 2,2% à 41,84 €.
Le taux de vacance de l'entreprise s'est maintenu à un niveau bas de 1,6 %, tandis que le loyer en vigueur au mètre carré a augmenté de 3,3 % à 7,91 €. Malgré une légère baisse de l'EBITDA locatif ajusté, à 473,6 millions d'euros (en baisse de 1,4 %), Deutsche Wohnen a affiché une stabilité opérationnelle. Le cash-flow opérationnel disponible a augmenté de manière significative de 59,4% à 386,6 millions d'euros.
Deutsche Wohnen se concentre toujours sur la gestion de propriétés résidentielles dans des zones métropolitaines allemandes dynamiques, avec un portefeuille d'environ 140 000 unités.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Wohnen AG