sur Deutsche Wohnen AG (isin : DE000A0HN5C6)
Deutsche Wohnen annonce des performances stables au premier trimestre 2024
Deutsche Wohnen SE, naviguant dans un marché immobilier difficile, a maintenu une activité stable au premier trimestre 2024. La société basée à Berlin a enregistré un EBITDA ajusté pour les activités de location de 160,4 millions d'euros, soit une augmentation de 2,5 % par rapport à l'année précédente. Dans une tendance similaire à la hausse, le loyer réel au mètre carré a connu une hausse de 3,3% pour atteindre 7,76 €.
En termes financiers, la société a déclaré un EBT ajusté de 141,3 millions d'euros pour le premier trimestre, une légère amélioration par rapport à l'année précédente. Cette performance se traduit par 0,36 € par action en termes d'EBT ajusté. L'Actif Net Réévalué (ANR), précédemment noté EPRA NTA, s'établit à 17 010,4 millions d'euros, soit 42,85 euros par action. Fait remarquable, le taux d'inoccupation se maintient au plus bas, à 1,6 %. Une autre mesure financière notable, le ratio prêt/valeur (LTV), a été enregistré à 30,0 %.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Wohnen AG