sur Deutsche Rohstoff AG (isin : DE000A0XYG76)
Deutsche Rohstoff AG : solides performances opérationnelles et réductions de CAPEX
Deutsche Rohstoff AG annonce une performance opérationnelle solide et des réductions significatives des dépenses d'investissement. Le programme de forage 2024 dans le bassin de la Powder River a permis de réaliser des économies de coûts notables. Les coûts de forage des puits de Niobrara ont diminué de 10 %, pour un coût d'environ 10 millions USD. Les puits de formation Teapot coûtent désormais moins de 10 millions USD. 7 millions, soit une réduction de 35 % par rapport à 2023. La production totale a atteint environ 14 700 BOEPD au troisième trimestre.
Le budget d'investissement a été ajusté à 175-180 millions d'euros. Malgré cette augmentation, les revenus attendus restent stables à 210-230 millions d'euros, avec un EBITDA projeté entre 160-180 millions d'euros. L'expansion réussie comprend une augmentation de la superficie d'environ 5 000 acres depuis fin 2023.
Avec trois puits Teapot récemment entrés en production, Deutsche Rohstoff AG prévoit d'achever le programme de forage d'ici la fin de l'année. Cette expansion, associée à une gestion stratégique des coûts, souligne l'engagement de l'entreprise à améliorer l'efficacité du capital.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG