sur Deutsche Rohstoff AG (isin : DE000A0XYG76)
Deutsche Rohstoff AG : performance solide au troisième trimestre avec un EBITDA de 122 millions d'euros
Deutsche Rohstoff AG annonce un troisième trimestre 2024 solide, réalisant un EBITDA de 122 millions d'euros sur neuf mois. Le chiffre d'affaires a atteint 171,6 millions d'euros, ainsi qu'un bénéfice net consolidé de 36,2 millions d'euros. La société a enregistré des niveaux de production de 14 702 barils d'équivalent pétrole par an. jour (BOEPD), dépassant les 11 904 BOEPD de l'année précédente.
Malgré un bénéfice net en légère baisse par rapport à l'année précédente en raison d'une augmentation des amortissements et des épuisements, les fonds propres de Deutsche Rohstoff ont augmenté pour atteindre 209,7 millions d'euros. Sa solide santé financière est soutenue par un ratio de fonds propres de 41,4 % et une dette nette de 134,2 millions d'euros, ce qui se traduit par un endettement ratio de 0,75 par rapport à l'EBITDA.
Les stratégies d'investissement ont été optimisées, ce qui a permis de réduire les coûts par puits à mesure que la société a étendu ses opérations dans le Wyoming. Les perspectives globalement positives ont été maintenues malgré des défis tels que la baisse des prix du pétrole.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG