sur Deutsche Rohstoff AG (isin : DE000A0XYG76)
Deutsche Rohstoff AG fait le point sur ses activités pétrolières et gazières aux États-Unis
Le secteur pétrolier et gazier de Deutsche Rohstoff AG a affiché une forte croissance au deuxième trimestre 2024, avec une production quotidienne atteignant 14 800 BOEPD au premier semestre. Cela correspond à leurs prévisions d’avril. La part du pétrole était de 58 %, le WTI valant en moyenne 79,74 USD le baril.
Dans le partenariat Salt Creek-Oxy, 10 puits à la mi-mars ont produit en moyenne 700 barils/jour en avril et mai. La maintenance en juin a légèrement réduit la production, mais la production a augmenté en juillet.
Les trois nouveaux puits de Bright Rock Energy ont commencé leur production en juin et ont dépassé les attentes. Deux puits ont donné des résultats élevés, et un troisième a nécessité un reconditionnement pour atteindre sa pleine capacité.
1876 Resources a foré six des huit à dix puits prévus pour 2024. La production initiale de trois puits a récemment commencé et a dépassé les prévisions budgétaires. Les puits initiés fin 2023 et début 2024 ont également réalisé des performances supérieures aux prévisions.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG