sur Deutsche Rohstoff AG (ETR:DR0)
Deutsche Rohstoff AG étend ses investissements dans le bassin de Powder River
Salt Creek Oil & Gas, filiale de Deutsche Rohstoff AG, a annoncé l'extension de son investissement non exploité dans le bassin de Powder River, dans le Wyoming. Salt Creek investira 40 millions de dollars dans un programme de développement, participant à neuf puits de Niobrara. La production devrait débuter à l'été 2026.
Ce nouvel investissement porte le total des investissements non exploités de Salt Creek dans le bassin de la Powder River à environ 220 millions de dollars américains. Il fait suite à des initiatives précédentes, notamment une coentreprise de 65 millions de dollars américains en 2022, portant le nombre de puits à 31 d'ici la fin de cette année-là.
Le programme de forage élargi s'aligne sur les prévisions économiques 2026 de Deutsche Rohstoff, visant à maintenir des niveaux de revenus et d'EBITDA comparables à ceux de 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG