sur Deutsche Rohstoff AG (ETR:DR0)
Deutsche Rohstoff AG constate une augmentation de 46 % de ses réserves de pétrole et de gaz
Deutsche Rohstoff AG a annoncé une forte hausse de ses réserves de pétrole et de gaz, en progression de 46 % pour atteindre 79 millions de barils équivalent pétrole (BEP). Cette croissance est principalement due aux développements fructueux réalisés dans le Wyoming. La valeur actuelle nette (VAN) de ces réserves, calculée sur la base d'un prix de 60 dollars américains par baril de WTI, s'élève à 542 millions de dollars américains, soit une augmentation de 38 % par rapport aux 394 millions de dollars américains enregistrés l'année précédente.
De plus, les puits de production ont généré un flux de trésorerie net de 675 millions de dollars, pour une VAN de 393 millions de dollars. Le flux de trésorerie net futur de la société, provenant des réserves prouvées et probables, devrait atteindre environ 1,5 milliard de dollars, soit une augmentation de 460 millions de dollars par rapport à l'année précédente. Le développement de nouveaux puits et l'augmentation de la densité de forage contribuent de manière significative à cette évolution positive des réserves.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG