sur Deutsche Rohstoff AG (isin : DE000A0XYG76)
Deutsche Rohstoff AG atteint une production record en 2023 et envisage un bon démarrage en 2024
Deutsche Rohstoff AG a annoncé une production record de pétrole et de gaz d'environ 12 700 barils équivalent pétrole par jour (BOEPD) en 2023, soit une augmentation de 32 % par rapport à l'année précédente. Cela dépasse la fourchette prévue de 12 000 à 12 500 BOEPD. Le quatrième trimestre 2023 a connu la production trimestrielle la plus élevée de l'histoire de la société avec 15 300 BOEPD, en grande partie grâce à l'introduction réussie de 9 nouveaux puits l'automne dernier.
Amorçant l'année 2024 sur une dynamique solide, l'entreprise a annoncé une production au cours des deux premiers mois supérieure d'environ 20 % aux chiffres prévus, à environ 15 500 BOEPD. Malgré ces chiffres de production impressionnants, Deutsche Rohstoff AG s'attend à ce que son chiffre d'affaires et son EBITDA pour 2023 s'alignent respectivement sur les prévisions de 188 à 198 millions d'euros et de 152 à 162 millions d'euros.
Parmi les autres faits marquants opérationnels figurent l'achèvement en cours de 10 puits à Salt Creek Oil & Gas et les progrès prometteurs du programme de forage de Bright Rock Energy. La stratégie de couverture de la société a également été intensifiée suite à la récente hausse des prix du WTI, assurant ainsi une position favorable pour les années à venir.
Deutsche Rohstoff AG a notamment posé des bases solides pour une croissance continue, comme le suggèrent les réserves publiées, prévoyant des flux de trésorerie futurs substantiels et soulignant la performance opérationnelle positive de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Rohstoff AG