sur Deutsche Post AG (isin : DE0005552004)
Deutsche Post AG étend son programme de rachat d'actions
Deutsche Post AG a annoncé une extension significative de son programme de rachat d'actions. Initialement lancé en février 2022, ce programme visait à racheter jusqu'à 50 millions d'actions pour un montant de 2 milliards d'euros. Cependant, d'ici février 2025, cet objectif a été porté à 210 millions d'actions, pour une valeur totale de 6 milliards d'euros.
Le rachat a débuté en avril 2022 et se terminera d'ici décembre 2026. Les tranches mises en œuvre jusqu'à présent ont totalisé un volume de 3,2 milliards d'euros, soit environ 6,8 % du capital social de la société.
Cette décision stratégique vise à utiliser les actions rachetées pour financer diverses obligations de l'entreprise, notamment la retraite, la rémunération des dirigeants et les offres aux employés. Cette initiative fait suite à l'autorisation des assemblées générales annuelles de 2021 à 2023, dans le respect d'une réglementation stricte garantissant la stabilité et la conformité du marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Deutsche Post AG