BRÈVE

sur Deutsche Konsum REIT-AG (isin : DE000A14KRD3)

Deutsche Konsum REIT-AG s'approche d'un accord de prolongation sur les obligations d'entreprises à court terme

Deutsche Konsum REIT-AG (DKR), une société d'investissement immobilier, est actuellement dans les dernières étapes des négociations avec les obligataires pour prolonger les échéances de deux de ses obligations d'entreprise. Les discussions en cours portent sur une obligation non garantie arrivant à échéance le 5 avril 2024, d'une valeur nominale en circulation de 70 millions d'euros, et sur une autre obligation arrivant à échéance le 31 mai 2024, garantie par DKR, d'une valeur nominale totale de EUR. 35,9 millions.

La direction prévoit de finaliser les accords de prolongation d'ici fin avril 2024. Cependant, ces négociations restent soumises à des incertitudes, notamment la nécessité de l'approbation du Conseil de Surveillance. A titre provisoire, la date d'échéance de la première obligation a été reportée d'un mois au 3 mai 2024, avec l'accord des obligataires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Konsum REIT-AG