BRÈVE

sur Deutsche Konsum REIT-AG (isin : DE000A14KRD3)

Deutsche Konsum REIT-AG prolonge son endettement financier jusqu'en 2025

Deutsche Konsum REIT-AG a annoncé une prolongation de sa dette financière à court terme de 145,9 millions d'euros jusqu'au 30 septembre 2025. La décision implique l'émission de deux obligations nominatives en échange de trois obligations d'entreprise existantes.

La première obligation nominative, d'un montant de 105,9 millions d'euros, remplace deux obligations d'entreprise d'un montant total de 70,0 millions d'euros et 35,9 millions d'euros, initialement émises en 2019 et 2018, respectivement. La deuxième obligation nominative, évaluée à 40,0 millions d'euros, remplace une obligation d'entreprise émise en 2020.

Les deux nouvelles obligations sont garanties par des charges foncières. La société prévoit de rembourser par anticipation une partie des obligations en utilisant le produit d'une vente partielle du portefeuille et d'un refinancement. Cette décision stratégique vise à stabiliser la situation financière de l'entreprise jusqu'en 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Konsum REIT-AG