BRÈVE

sur Deutsche Beteiligungs AG (isin : DE0005508105)

Deutsche Beteiligungs AG annonce une baisse des gains au troisième trimestre

Deutsche Beteiligungs AG (DBAG) a annoncé ses gains et pertes bruts attendus sur l'évaluation et la cession pour le troisième trimestre de l'exercice 2023/2024, qui sont nettement inférieurs à ceux de la même période de l'année dernière. Ce ralentissement impacte le résultat net consolidé de la période.

La valorisation du portefeuille au 30 juin 2024 a été affectée par les valorisations des marchés des capitaux et la performance économique des sociétés en portefeuille. Les gains et pertes attendus sont estimés entre 4 et 7 millions d'euros, une baisse notable par rapport aux 35,4 millions d'euros enregistrés au troisième trimestre de l'exercice précédent.

Sur cette base, DBAG a mis à jour sa prévision de valeur liquidative pour l'ensemble de l'exercice, désormais estimée entre 675 et 710 millions d'euros au 30 septembre 2024. Cela reflète une fourchette de valeur de 36,41 à 38,30 euros par action, compte tenu de la programme de rachat d'actions.

La société publiera ses états financiers intermédiaires et le rapport trimestriel correspondant le 8 août 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Deutsche Beteiligungs AG