BRÈVE

sur KION GROUP AG (isin : noisin865856)

Des changements de personnel assurent la continuité au sein du conseil de surveillance de KION GROUP AG

KION GROUP AG a annoncé des changements importants au sein de son conseil de surveillance afin d'assurer la continuité à long terme. Hans Peter Ring, l'actuel président, prendra sa retraite en mai 2025. Le Dr Mohsen Sohi a été désigné pour lui succéder. M. Sohi apporte une vaste expérience internationale, occupant actuellement le poste de PDG de Freudenberg SE.

Les mandats de plusieurs membres du conseil d'administration, dont Jiang Kui et le Dr Christina Reuter, arriveront également à échéance en mai 2025. Par ailleurs, le Dr Nicolas Peter démissionnera. De nouveaux candidats, tels que Sherry A. Aaholm, Zhang Xiaomei et Peter Kameritsch, ont été proposés à l'élection. Cette composition vise à renforcer l'expertise internationale du conseil.

Le groupe KION est un leader mondial des chariots industriels et des solutions de chaîne d'approvisionnement, générant 11,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2024. Le groupe est présent dans plus de 100 pays avec plus de 42 000 employés dans le monde.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KION GROUP AG