BRÈVE

sur Dermapharm Holding SE (isin : DE000A2GS5D8)

Dermapharm Holding SE augmente son chiffre d'affaires et dépasse les prévisions d'EBITDA

Dermapharm Holding SE a annoncé une hausse de 4,0 % de son chiffre d'affaires consolidé à 1 180,8 millions d'euros en 2024, principalement grâce à une forte croissance organique du segment « Produits pharmaceutiques de marque ». L'EBITDA consolidé non ajusté de la société a progressé de 10,2 % pour atteindre 308,9 millions d'euros, portant la marge à 26,2 %. L'EBITDA consolidé ajusté a atteint 315,6 millions d'euros, les ajustements ayant fortement diminué pour s'établir à 6,7 millions d'euros par rapport à 2023.

Pour 2025, Dermapharm anticipe une nouvelle croissance de son EBITDA, soutenue par le secteur des médicaments de marque allemands et ses efforts internationaux. L'activité « Importation parallèle » a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires, malgré les évolutions réglementaires qui ont pesé sur ses résultats. En revanche, le segment « Autres produits de santé » a enregistré une baisse de son chiffre d'affaires et de son EBITDA en raison de la baisse du chiffre d'affaires du groupe Arkopharma.

La direction propose un dividende de 90 cents par action pour l'exercice précédent, les chiffres définitifs pour 2024 étant attendus le 28 mars 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dermapharm Holding SE