BRÈVE

sur WashTec AG (isin : DE0007507501)

Départ de Dr. Ralf Koeppe de WashTec AG

La société WashTec AG a annoncé la fin anticipée du mandat de Dr. Ralf Koeppe en tant que président du conseil d'administration et directeur technique (CTO). Le conseil de surveillance de WashTec et Dr. Koeppe ont convenu d'un commun accord de cette décision. Dr. Koeppe occupait le poste de CTO depuis le 1er juillet 2019 et celui de PDG (CEO) depuis le 1er janvier 2020.

Durant son mandat, Dr. Koeppe a guidé l'entreprise à travers des périodes de crise importantes, incluant la pandémie de covid-19 et les perturbations de la chaîne d'approvisionnement, tout en maintenant les promesses et obligations envers les clients. Ses efforts ont permis de sécuriser l'emploi des employés et la rentabilité à long terme de WashTec AG. Dr. Koeppe a également développé des modèles d'affaires numériques innovants, contribuant ainsi à assurer l'avenir de l'entreprise.

Ulrich Bellgardt, président du conseil de surveillance, a exprimé sa gratitude pour l'engagement de Dr. Koeppe et lui a souhaité succès pour la suite, tant sur le plan professionnel que personnel.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WashTec AG