sur DENIZBANK AG
DenizBank AG s'associe à la Banque asiatique de développement pour étendre ses capacités de financement du commerce
DenizBank AG a signé un accord de confirmation bancaire avec la Banque asiatique de développement (BAD) afin de renforcer ses capacités de financement du commerce extérieur, notamment sur les marchés émergents. Cette intégration au réseau de plus de 180 banques confirmatrices internationales de la BAD permet à DenizBank AG de tirer parti de la notation AAA de la BAD, atténuant ainsi les risques dans 16 pays en développement, dont le Vietnam, le Bangladesh et le Pakistan.
Cette collaboration permettra à DenizBank AG de mieux servir ses clients du commerce extérieur en leur proposant des solutions financières sûres et efficaces. La division de financement du commerce extérieur de la banque, réputée pour ses offres complètes telles que les lettres de crédit et les financements garantis par les agences de crédit à l'exportation, vise à permettre à ses clients de se développer à l'international.
Hayri Cansever, PDG de DenizBank AG, a souligné l'importance stratégique de cet accord, soulignant son rôle dans le soutien des transactions commerciales internationales complexes. Ce partenariat renforce également la réputation de DenizBank AG en tant qu'acteur de confiance dans la finance internationale.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DENIZBANK AG