BRÈVE

sur Mainvestor GmbH / MAGNAT Real Estate Opportunities GmbH & Co (isin : DE000A0XFSF0)

DEMIRE conclut un accord avec les obligataires sur la restructuration obligataire 2019/2024

DEMIRE Deutsche Mittelstand Real Estate AG a annoncé un accord avec un groupe supplémentaire d'obligataires concernant la restructuration de son emprunt obligataire 2019/2024. Ce groupe a accepté de soutenir la restructuration financière décrite dans l'annonce de DEMIRE du 5 juin. L'obligation en question a actuellement un montant principal de 499 millions d'euros et devrait arriver à échéance le 15 octobre 2024.

L'accord comprend plusieurs modifications : une commission de 2 % payable si le montant principal n'est pas réduit de 50 millions d'euros en 2026 et une augmentation des intérêts PIK de 1 % à 3 % en 2027 si l'obligation n'est pas entièrement remboursée d'ici fin 2026. .

DEMIRE prévoit de demander une modification à l'accord de conservation et visera à convoquer un vote pour mettre en œuvre ces modifications. La société est optimiste quant à l’obtention du consentement, car ces amendements améliorent les conditions pour les détenteurs d’obligations. Le soutien combiné des deux groupes de détenteurs d'obligations représente plus de 90 % de l'encours nominal de l'obligation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mainvestor GmbH / MAGNAT Real Estate Opportunities GmbH & Co