BRÈVE

sur DeliverThat

DeliverThat s'associe à Cartwheel pour améliorer les options de livraison de restauration

Le 6 mai 2024, DeliverThat, l'une des principales sociétés de livraison de restauration avec un portefeuille de livraison de 400 millions de dollars et un réseau de 25 000 chauffeurs actifs, a annoncé une intégration stratégique avec Cartwheel, une plateforme de gestion des livraisons. Ce partenariat vise à permettre aux commerçants de gérer efficacement leurs livraisons de restauration grâce à des options de livraison améliorées et de meilleures capacités de surveillance.

Les solutions de gestion des livraisons de Cartwheel, combinées au vaste réseau de chauffeurs de DeliverThat, offrent aux commerçants un contrôle complet sur leurs stratégies de livraison. Matt Benzel, CTO de DeliverThat, a souligné la synergie naturelle entre les deux sociétés, facilitée par la nouvelle API DSP de Cartwheel. Cette intégration devrait rationaliser les opérations de livraison pour les clients partagés, en optimisant leurs services de restauration.

Alex Vasilkin, PDG de Cartwheel, a déclaré que le partenariat souligne un engagement à améliorer l'expérience client de bout en bout dans les services de restauration. Avec cette nouvelle intégration, Cartwheel et DeliverThat sont prêts à offrir des solutions de livraison plus dynamiques et efficaces, garantissant un service de haute qualité dans divers scénarios de restauration.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DeliverThat