sur ADLP PARTNER (EPA:ALP)
DÉKUPLE enregistre une croissance malgré les difficultés économiques
Le Groupe DÉKUPLE, expert européen du data marketing et de la communication, annonce un chiffre d’affaires des neuf premiers mois de l’année 2024 en hausse de 6,8% à 155,4 M€, avec une marge brute en hausse de 3,5% à 121,7 M€. Cette croissance est largement portée par le segment du marketing digital, qui représente 64% du chiffre d’affaires total, et enregistre une hausse de 14,1% de la marge brute.
L'entreprise continue de développer ses capacités de marketing numérique, en intégrant de nouvelles expertises issues de récentes acquisitions telles que Groupe Grand Mercredi et Ereferer. Malgré les difficultés économiques, notamment une contraction des ventes de magazines de 7,5 %, le modèle de DÉKUPLE demeure résilient. La division assurance affiche également des progrès, soutenue par des stratégies marketing innovantes.
La croissance internationale est accélérée par des acquisitions stratégiques, comme celle de GUD.Berlin en Allemagne. Les plus de 1 000 collaborateurs de DÉKUPLE continuent de porter leur ambition de devenir un leader européen du data marketing.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADLP PARTNER