sur ADLP PARTNER (EPA:ALP)
DÉKUPLE annonce trois nouveaux engagements collectifs de conservation d'actions
Paris, le 22 mai 2024 - ADLPartner SA, société mère du Groupe DÉKUPLE, a annoncé la conclusion de trois engagements collectifs de conservation d'actions par des actionnaires du groupe familial Vigneron. Ces engagements sont souscrits conformément à l'article 787 B du Code général des impôts.
Signés le 22 mai 2024, ces engagements ont une durée de deux ans avec une reconduction automatique mensuelle. Les pactes concernent respectivement 69,67% et 71,27% du capital de la société, ainsi que 80,49% et 82,35% des droits de vote.
Parmi les signataires, on trouve Claire Vigneron-Brunel, Isabelle Vigneron-Laurioz et Bertrand Laurioz, tous membres de la direction ou du conseil. La société Sogespa et Philippe Vigneron, détenant au moins 5% du capital, sont également parmi les signataires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADLP PARTNER